Comment utiliser un jet de scène pour animer un mariage ?

Si vous avez prévu de vous marier d’ici peu et que vous désirez utiliser des jets de scène à votre mariage afin d’animer votre réception, alors vous vous demandez sûrement à quel moment vous devriez les déclencher afin de faire le meilleur effet possible.

A quel moment déclencher un jet de scène mariage ?

Dans cet article, on vous indique quelques moments lors d’un mariage où il est à propos de déclencher des jets de scène. Une fois notre présentation faite, il vous reviendra alors de choisir l’option qui vous correspond le mieux.

Durant l’avancée vers l’autel

Tout d’abord, vous pouvez choisir de déclencher des jets de scène lors de l’avancée de la mariée vers l’autel. C’est une option fréquemment utilisée étant donné qu’il est facile de disposer des jets de scène de chaque côté de l’allée, afin que la mariée soit auréolée de lumière et de paillettes scintillantes.

Si vous désirez donner un aspect féerique à l’entrée de la mariée, à donner un effet de Conte de Noël ou de princesse, alors c’est l’option qui vous conviendra sûrement le mieux. Déclencher des jets de scène à ce moment est le meilleur moyen d’éblouir le marié devant la beauté de sa future femme et de faire sentir cette dernière comme la plus belle femme du monde, qu’elle se doit évidemment d’être le jour de son mariage.

Au moment de la première danse

Ensuite, si vous ne désirez pas animer l’arrivée de la mariée de cette manière, vous pouvez toujours choisir de déclencher des jets de scène lors de la première danse des mariés, à l’ouverture du bal. C’est également un bon moyen de rendre le moment encore plus magique, étant donné que les mariés seront entourés seulement de paillettes et de lumière pendant cette première danse symbolique.

Cela permettra aussi d’annoncer de manière claire l’ouverture du bal. Il est parfois difficile de se faire entendre lors d’un mariage et de capter l’attention des invités, de ce fait, déclencher des jets de scène pourrait vous aider à passer un moment magique, tout en facilitant le déroulement de votre réception.

Lors de l’arrivée de la pièce montée

jet de scène mariage

Enfin, nous pouvons vous proposer l’option la plus courante, celle de déclencher des jets de scène lors de l’arrivée de la pièce montée. Une nouvelle fois, déclencher des jets de scène à ce moment vous permettra de capter l’attention de vos invités et de dérouler votre réception plus facilement. L’arrivée du gâteau est toujours un moment fort lors d’un mariage, il est donc logique que vous ayez envie que vos invités soient tous là pour en profiter.

La pièce montée est toujours un chef d’œuvre minutieusement choisi et réalisé, de ce fait, quoi de mieux que des jets de scène afin de mettre en valeur le dessert tant attendu par tous. Cette arrivée de la pièce montée est également un moment symbolique, étant donné que les mariés doivent couper la première part du gâteau ensemble selon ce que préconise la tradition.

Accueil Se divertir Comment utiliser un jet de scène pour animer un mariage ?