Eliquide français : comment choisir son e-liquide ?

La cigarette électronique est un appareil tant aimé par les différents fumeurs, cet appareil a réussi à attirer plusieurs fidèles qui ont fait le choix de se convertir et abandonner la cigarette ordinaire, une parmi des raisons est liée essentiellement à la santé des utilisateurs.

Dans cet article, nous allons vous proposer de connaître comment choisir votre e-liquide français pour cigarette électronique.

Peut-être que vous ne le savez pas, mais la nicotine peut être présente dans la composition de votre e-liquide français que vous utilisez dans votre cigarette électronique.

En tant que nouveau converti à la cigarette électronique, vous devez savoir que la nicotine est la substance responsable de la libération de la dopamine, une matière libérée par votre cerveau, cette dernière vous permet, en tant qu’utilisateur, de s’accrocher à une telle substance, votre cerveau va être alors dépendant de cette substance.

Vous devez savoir que la cigarette électronique vous donne l’avantage de choisir votre propre taux de nicotine dédié à votre consommation, donc vous pouvez prendre entre vos mains votre niveau de consommation de nicotine, il existe 3 types de taux :

  • Le taux nul, donc vous utilisez un e-liquide sans nicotine ;
  • Le taux bas, une faible présence de nicotine ;

  • Le taux élevé, une forte présence de la nicotine.

Si vous choisissez un e-liquide sans nicotine, vous allez opter pour un e-liquide fruité ou bien gourmand, sans nicotine.

Si vous optez pour un taux de nicotine bas, vous ne dépassez pas les 3 mg/ ml,

si vous choisissez de garder le lien avec la nicotine, vous pouvez mettre dans votre e-liquide jusqu’à 10 mg/ml.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter ce site : eliquide-francais.fr.

Les facteurs à prendre en considération pour choisir un e-liquide

Pour réussir à vapoter facilement, vous devez adapter votre appareil à votre type de vaporisation, car ce n’est pas tous les e-liquides français qui sont adaptés à tous les modèles des cigarettes électroniques, pour savoir quel type de e-liquide qui va avec votre cigarette électronique, vous devez

connaitre le type du clearomiseur utilisé dans votre cigarette électrique, par exemple :

  • Un clearomiseur MTL ;

  • Un clearomiseur subohm ;

  • Un clearomiseur polyvalent.

Vous devez connaître le type de l’inhalation et la vape que vous utilisez dans votre vapoteuse, soit vous vapotez d’une manière directe et serrée, ou bien vous vapotez avec une manière indirecte.

Vous devez aussi connaitre les taux de résistance qui sont proposés sur votre cigarette électronique, vous pouvez retrouver des modèles qui ont une résistance flexible, donc adaptable à votre type de consommation.

Accueil Se divertir Eliquide français : comment choisir son e-liquide ?