Quel genre de gobelet publicitaire personnalisé choisir pour un anniversaire de fille ?

Pour l’anniversaire de votre fille, offrez-lui un cadeau exceptionnel qui lui fera rappeler à chaque fois qu’elle le voit, cet heureux jour. Les choix sont légion, mais vous pouvez opter pour un gobelet personnalisé. À l’occasion, vous pouvez même profiter pour faire une action marketing en y imprimant des motifs publicitaires.

Un gobelet en plastique

Pour un anniversaire de fille, certains paramètres de choix sont à considérer pour choisir les gobelets publicitaires personnalisés à partager aux invités. Il s’agit notamment de :

  • Matériau de fabrication ;
  • Taille ;
  • Esthétique.

Le plastique est une matière très utilisée pour fabriquer les gobelets. Il est facilement maniable, recyclable et on peut aisément y imprimer des motifs. Les impressions à base d’encre sont sans doute les plus communes. Avec l’encre, vous pouvez par exemple afficher le prénom de l’heureuse du jour ou même le logo de votre entreprise. C’est simple et cela sert de canal pour faire la promotion de vos activités. Il peut contenir différents types de liquides et de solides.

Le gobelet en matériau biodégradable

Si vous êtes favorable à l’entretien de l’environnement, le gobelet réutilisable biodégradable est sans doute l’une des meilleures options. D’ailleurs, pendant les anniversaires, les gobelets peuvent traîner et polluer l’environnement. Pour limiter cette situation, ce genre d’accessoire peut être utilisé. Il s’agit d’un récipient qui ne pollue pas et qui peut être réutilisé à d’autres occasions. Vous pouvez aussi y inscrire le message publicitaire qui vous plaît et y graver un logo. L’impression peut être en une ou deux couleur et de tailles diverses. Le gobelet biodégradable existe en petite capacité (25 cl) et en grande capacité (50 cl et plus).

Le mug en carton

Le mug est adopté par de nombreuses agences de marketing pour faire la promotion d’entreprises ou d’événements particuliers. Pour plus d’originalité, vous pouvez choisir le mug en carton pour l’anniversaire de votre fille. Le carton est biodégradable. Attention cependant à bien choisir le carton. L’idée du mug en carton pour un anniversaire pour fille est originale. Pour encore plus de visibilité, un t-shirt avec la même effigie que celui sur le récipient est idéal.

Un gobelet selon la quantité

La quantité de gobelets pour un anniversaire est un paramètre à considérer. Vous avez le choix entre les petits modèles, les petites tailles et les grandes. S’il s’agit d’une grande fête, il est souvent préférable de choisir les gobelets publicitaires personnalisés réutilisables. Ces de contenants ont des tailles uniques et uniformes. Pour un anniversaire, l’uniformité serait un plus. D’ailleurs, si vous ne voulez pas un gobelet sans minimum de capacité, préférez-en un à taille unique (petite, moyenne ou grande).

Un gobelet qui supporte les variations de température

Pour les anniversaires, les boissons fraîches sont souvent au rendez-vous. Profitez de cette occasion pour mettre en exergue le logo ou le slogan de votre société ou d’une startup. Certains gobelets essentiellement biodégradables ou des mugs peuvent changer de couleur lorsqu’on y met un liquide froid ou chaud. Le changement de couleur est un paramètre qui capte facilement l’attention des invités. Il leur permettra de remarquer très vite ce qui est inscrit ou gravé sur le récipient. C’est très ingénieux. N’hésitez d’ailleurs pas à y faire inscrire votre une adresse téléphonique ou e-mail.

gobelet dans les mains d'un homme

Où faire son gobelet publicitaire pour l’anniversaire ?

Vous connaissez maintenant un peu mieux le monde des gobelets en plastique personnalisés. Il reste pourtant encore une étape avant l’anniversaire : la fabrication de celui-ci. Pour plus de facilité et pour une meilleure compréhension, nous allons nous appuyer sur un des sites leaders, dans le domaine de la personnalisation d’objet publicitaire. Objetrama est leader aussi bien en termes de qualité des produits commercialisés, que de la qualité d’impression. Voyons donc ce qu’il en est pour les gobelets en plastiques

https://www.objetrama.fr/evenementiels-publicitaires/gobelet-publicitaire-personnalise.html.

  • La première des choses que vous allez devoir choisir, c’est la capacité du gobelet. Si votre enfant est encore petit, préférez plutôt des petits verres, aussi bien en termes de capacité, que de la taille du gobelet en lui-même.
  • Vous verrez que le site vous permettra également de choisir la couleur de base de votre futur gobelet. Si vous avez le moindre doute, vous aurez sur le site, un petit module de tchat. Vous pourrez alors échanger sur votre projet, avec des spécialistes de la personnalisation.
  • Vous verrez que le site propose presque exclusivement des gobelets en plastique sans BPA. Le gobelet, même s’il est réutilisable, sera également la plupart du temps recyclable ou en matière biodégradable. Une fois le support choisi, vous aurez à votre disposition, un aperçu du rendu de votre futur gobelet. Il n’y aura ainsi aucune mauvaise surprise en ouvrant le carton.
  • Sachez que le site vous offre la possibilité de recevoir des échantillons sans marquage, dans un délai très court.

Pour conclure et avant de valider votre commande, sachez qu’il faut compter un délai de 2 à 3 semaines, pour que la production de vos gobelets arrive jusqu’à vous. Attention, ce délai n’est valable qu’une fois que le BAT (bon à tirer) a été validé. Il faut donc anticiper un minimum votre commande, si vous voulez recevoir à temps vos gobelets.

Accueil Cuisine de Laura Quel genre de gobelet publicitaire personnalisé choisir pour un anniversaire de fille...