Quelle plateforme propose de la voyance a prix discount ?

Plusieurs plateformes de voyance, de tarologie, de numérologie et d’astrologie existent sur internet. La plupart d’entre elles proposent des services dont les coûts sont exorbitants. Cependant, certains sites de voyance comme voyance discount, malingo, avigora, plateforme voyance propose des prix accessibles.

Voyance discount, un site web de voyance

Voyance discount propose 248 médiums, 133 professionnels de la tarologie, 36 spécialistes de l’astrologie et 80 professionnels de numérologie. La séance de la voyance sur cette plateforme est estimée à 0,20 euro par minute. Si vous adhérez au programme de fidélité de voyance discount, le service coûtera 0,15 euro par minute et vous aurez accès à divers bonus. Pour être bénéficiaire de ces multiples services, il faudra s’inscrire, en indiquant :

  • son patronyme ;
  • son nom de famille ;
  • son adresse électronique ;
  • son numéro de téléphone.

Par ailleurs, des faveurs en temps d’appels téléphoniques sont réservées à un certain type de clients.

Plateforme voyance

Il s’agit d’un site web de voyance composé entre 20 et 25 devins visibles. La plateforme donne l’occasion d’entrer en relation avec un spécialiste de la voyance pour une séance de divination. Pour choisir un voyant, il faudra avoir un compte, choisir un forfait, appuyer sur le bouton vert. Si le mode de paiement proposé est autorisé par le serveur, un code de 6 chiffres vous sera envoyé un code. Ainsi avec ce dernier, le client pourra démarrer une séance de voyance. Le forfait d’1 minute est à 2,5 euros. Ici, les coûts ne sont pas dissimulés ni surévalués.

Avigora

C’est une plateforme de voyance qui propose plusieurs types de divination, dont la tarologie, l’ésotérisme et la divination. Elle présente à ses clients des offres de bienvenue. Les 10 minutes qui démarrent la séance de voyance ne coûtent qu’un euro. Tous les nouveaux adhérents bénéficient d’une séance de voyance gratuite. Deux autres méthodes de communication sont utilisées par Avigora. Il s’agit des téléphones et des messages électroniques.

Pour ce faire, le client devra s’inscrire sur la plateforme avec 10 euros. Par la suite, il recevra un code de cinq chiffres. Il sera guidé sur le site web, en vue de rencontrer un professionnel de la divination. Il pourra consulter un devin gratuitement, de plus il existe une offre de 50 euros qui n’est décernée qu’une seule fois à un client. Ici, l’attente n’est pas rétribuée.

Malingo, une autre plateforme de divination

Cette plateforme a été mise en service en 2010 et elle est dirigée par des spécialistes de la voyance. Malingo pratique de la voyance par le moyen du téléphone. Si le client est mis en relation via le site avec un voyant, ce sera la facturation téléphonique qui lui sera imposée. Elle pratique aussi la tarologie et la voyance par adresse électronique.

La variation des coûts dépend des procédés de communication employés par la personne. Pour la séance audiotelle, le coût est de 0,40 euro ce qui est égal à 24 euros l’heure. Le client a la possibilité de voir la grille tarifaire appliquée par le site. Lorsque vous achetez 2 heures, la minute sera facturée à 1,40 euro. Pour la voyance par email, le coût varie entre 20 et 25 euros.

Certains sites de voyance en ligne présentent des services dont les coûts sont bien réduits.

Accueil Bien être et santé Quelle plateforme propose de la voyance a prix discount ?