Cigarette électronique : une bonne e-cigarette ?

Si l’eliquide qui remonte cigarette electronique se produit, il faut savoir que cet inconvénient peut avoir des graves conséquences. En effet, la cigarette électronique peut avoir des répercussions sur le fonctionnement du produit. C’est pourquoi, il ne faut pas paniquer quand cela se met en place.

D’ailleurs, il est courant pour les Français de mettre en œuvre une solution qui soit à la hauteur et qui donne raison à son vapoteur. D’abord, il faut vérifier si le problème est fréquent où il se produit en alternance selon les vapotages. Si le problème persiste, il faut appliquer une première mesure simple, enlever le flacon aromatique après avoir éteint la cigarette électronique.

  • un problème technique dans la cigarette
  • un e-liquide défaillant possible
  • un problème sur le vapotage

Une cigarette électronique en réparation

Si la solution ne fonctionne pas, il faut alors éteindre la cigarette et la laisser refroidir puis relancer le cycle. Dans le détail, il s’agit de la démarrer à nouveau et d’attendre les dix minutes réglementaires pour voir s’il y a une amélioration.

Il faut tirer les premiers vapotages et ensuite regarder si l’e-liquide remonte à nouveau dans le flacon. Si c’est le cas, il faut savoir que la cigarette électronique doit être envoyée en réparation. Ainsi, il y a des boutiques physiques qui savent réparer une e-cigarette.

Accueil Bien être et santé Cigarette électronique : une bonne e-cigarette ?