Qui propose une assurance habitation sans premier versement ?

Dès la conclusion du contrat d’assurance habitation, certains assureurs demandent un premier versement. La satisfaction de cette exigence nécessite pour certains foyers que des aménagements leur soient accordés. Il faut donc rechercher un assureur qui propose une assurance habitation sans premier versement. Avant cela, il est important de savoir négocier avec son assureur une assurance habitation sans premier versement.

Comment négocier une assurance habitation sans premier versement ?

L’obtention de l’assurance habitation sans premier versement est négociable auprès de l’assureur. Cette négociation présente aussi bien des avantages que des inconvénients.

Certaines compagnies d’assurances proposent en effet un ou plusieurs mois offerts. En saisissant cette offre clientèle, l’assuré est certain de ne pas subir de prélèvements le premier mois. L’inconvénient est que la prime sera répartie sur les onze autres mois, mais avec une cotisation plus élevée.

L’assuré peut également demander un décalage du versement de l’acompte. Il est possible de négocier auprès de son assureur un versement de l’acompte après la première échéance. Tenant compte du profil de l’assuré, la compagnie peut donc lui permettre de payer son acompte après la prise d’effets du contrat d’assurance et de ses garanties. Ici, l’ombre au tableau est que le décalage du versement n’exclut pas son paiement à long terme. Il devient une dette assurantielle latente qui pèse sur le budget de l’assuré.

Aussi, il peut être demandé et obtenu de l’assureur que le montant du premier versement soit réparti sur le paiement de la prime. On parle alors de lissage de premier versement. Cette technique de répartition du premier versement sur des mensualités est bénéfique pour l’assuré. Il lui permet d’abord de ne pas effectuer une dépense trop importante au moment de la conclusion de son contrat d’habitation. Ensuite, il lui permet de mieux contrôler son budget d’assurance habitation et de payer son premier versement par intermittence.

De toute évidence, le lissage du premier versement a également ses inconvénients. Il n’est pas un acte gratuit et les sommes réparties restent toujours dues. Chez quel assureur trouver donc une assurance habitation sans premier versement ?

Quel assureur propose une assurance habitation sans premier versement ?

Rares sont les compagnies d’assurances qui proposent une assurance habitation sans premier versement. Cependant, de ce lot, ASSURPEOPLE se détache de par son professionnalisme et la qualité de ses offres. Elle permet d’avoir une assurance habitation taillée sur mesure sans de grandes dépenses avant la signature du contrat.

Pour les assurés indigents ou présentant de réelles difficultés financières, ASSURPEOPLE est la solution. Cet assureur facilite le paiement qui peut s’échelonner sur toute l’année. Cela évite donc à l’assuré de devoir déposer une importante somme d’argent avant la conclusion de son contrat. La méthode mise en place est assez simple :

  • Remplir le formulaire d’adhésion en répondant aux différentes questions ;
  • Obtenir un devis ;
  • Payer le montant de la garantie temporaire figurant sur le devis ;
  • Accéder immédiatement à l’assurance provisoire.

L’assuré profite donc d’une assurance habitation sans premier paiement avec cette formule économique de ASSURPEOPLE. Avec un petit prix, on obtient la couverture de la responsabilité civile. En prime, on a une assistance à domicile ainsi qu’une prise en charge des dégâts causés par un incendie ou par des changements technologiques ou naturels.

En somme, une assurance habitation sans premier versement allège le budget de l’assuré. Il lui suffit de trouver l’offre idoine.

Accueil Administratif et professionnel Qui propose une assurance habitation sans premier versement ?