1. Accueil
  2. >
  3. Se divertir
  4. >
  5. Boitier additionnel moteur diesel : le rôle du boîtier additionnel dans votre moteur

Boitier additionnel moteur diesel : le rôle du boîtier additionnel dans votre moteur

Lorsque vous achetez une voiture, celle-ci vous est vendue avec une configuration d’origine. Très peu de conducteurs savent qu’il est tout à fait possible de modifier cette configuration.

L’une des options qu’offre un boîtier additionnel est justement de vous permettre d’avoir la main sur la programmation de votre moteur et ainsi de pouvoir augmenter sa puissance en très peu de temps. Ce dispositif, tout à fait légal et indétectable lors des contrôles techniques, vous apportera une grande satisfaction et une réelle puissance moteur. Lorsque vous en avez marre, il est tout à fait possible de retrouver la configuration originelle de votre moteur, en un seul geste.

Pourquoi les conducteurs apprécient-ils tant les boitiers additionnels ?

Les boitiers additionnels sont très appréciés des automobilistes pour plusieurs raisons. Alors que beaucoup d’entre eux citent en premier lieu la puissance et la performance qu’un tel dispositif apporte à leur moteur, ils ne sont pas très nombreux à souligner les économies de carburant qu’ils réalisent grâce à leur boîtier additionnel. Et pourtant, c’est un fait, le boitier additionnel permet réellement de diminuer sa consommation d’essence ou bien de diesel, comme le souligne le site http://boitieradditionneldiesel.com.

Les conducteurs ayant installé un dispositif électronique de ce type dans leur moteur constatent dès le premier mois d’utilisation une réelle baisse de dépenses.

Les boîtiers additionnels peuvent se greffer aux moteurs équipés d’un boitier électronique.