1. Accueil
  2. >
  3. Bien être et santé
  4. >
  5. Oeuf de Yoni : Une rencontre avec son intimité

Oeuf de Yoni : Une rencontre avec son intimité

Si vous avez soudainement l’envie d’un plaisir sexuel, ne vous privez pas d’une activité naturelle.

Pourtant si vous n’avez plus des sensations comme vous avez pu en avoir par le passé. Il faut un entraînement qui dure plus ou moins longtemps. Tout dépend de votre patience. les oeufs de yoni sont des outils pratiques pour retrouver des sensations sexuelles qui vont vous rappeler quelques souvenirs érotiques.

Pour l’oeuf jade si vous avez des douleurs abdominales et ventrales. Il fait également ajouter qu’il stimule le périnée et élimine dans le même temps les douleurs musculaires à proximité. Ne pas oublier que ce soit pour le quartz ou l’obsidienne qu’il faut bien choisir sa taille. C’est important pour éviter tout problème avec votre organe sexuel. Ne pas négliger le temps où vous décidez d’introduire l’oeuf dans votre vagin. Avant de faire cette étape, frottez doucement sur le périnée pour que votre cerveau retrouve ce stimulus qu’il aime. Ainsi votre libido sera de retour pour de bon.

Retrouvez un plaisir sexuel

Une fois que vous avez stimuler votre cerveau, retrouves des pulsions qui vous permettent de progresser dans votre parcours sexuel afin d’atteindre l’étape ultime, le passage à l’acte.

Car vous attendez avec impatience tout comme votre partenaire. Ne pas oublier que les trois oeufs qui sont à votre disposition, le Jade, le quartz et l’obsidienne peuvent être utilisés. D’ailleurs ils ont chacun des fonctions différentes mais qui vous seront utiles pour retrouver la libido qui est la votre. Plus d’informations sur notre site www.oeufsdeyoni.org pour découvrir les oeufs de yoni.