Quelle est l’utilité de la médaille pour chat ?

Si vous adoptez un chat, le mieux serait de l’emmener au plus vite chez le vétérinaire afin qu’il lui pose une puce électronique d’identification. Sachez que c’est obligatoire. À défaut, en cas de fugue, votre chat pourrait être considéré comme un chat errant. Et pendant que vous y êtes, faites-le stériliser si vous ne pensez pas faire des chatons. Au moins, vous serez tranquille !

Quelle est l'utilité de la médaille pour chat ?

Désormais, même si votre chat venait à fuguer, il serait possible de l’identifier et donc de vous contacter. Mais la personne qui retrouvera le chat devra forcément l’emmener chez un vétérinaire ou dans un refuge. Bref ! Là où il y a un lecteur spécifique. Alors que si vous commandiez une médaille pour chat sur https://tglcreation.com/133-medaille-chat, il serait possible de connaître vos coordonnées juste en jetant un œil à la médaille. Pensez donc au temps gagné et aux désagréments évités !

Comment choisir votre médaille pour chat?

Pour bien choisir cette médaille pour chat, voici quelques conseils :

  • vous aurez le choix de la forme. Mais préférez une médaille arrondie pour ne pas risquer que votre chat puisse se blesser avec
  • la taille de la médaille pour chat dépendra bien évidemment du gabarit de votre animal !
  • pensez que cette médaille connaîtra la boue, la pluie, les frottements ainsi que les coups de patte quand votre chat aura une petite puce à gratter ! Il faudra donc une médaille de bonne qualité, durable et résistante.