Duflot outre-mer : Une défiscalisation officielle ?

Avec la loi Pinel c’est un moyen efficace d’avoir une politique ambitieuse sur le logement.

En effet depuis la mise en oeuvre de la loi, le marché immobilier a bougé. Pas dans la descente mais a grimpé en terme de construction dans le neuf et de rénovation dans l’ancien tout comme la modernisation des infrastructures existantes. En effet la loi Pinel permet à l’offre d’acquérir des logements construits par des promoteurs immobiliers qui ont eux mêmes fait appel aux services des entreprises du bâtiment.

Duflot outre-mer : Une défiscalisation officielle ?

Il est donc indispensable de sauver le marché immobilier et la loi Pinel y est parfaitement arrivé.

  • Une nouvelle forme immobilière
  • Une autre possibilité d’investissement
  • La demande a elle aussi le choix

C’est donc avec un enthousiasme affiché que le marché a pu décoller. Pour la demande c’est tout simple, il suffit simplement d’avoir deux choses en tête. D’abord que les loyers sont encadrés, ensuite qu’il y a une très belle facture énergétique qui n’aura quasiment aucun impact sur le pouvoir d’achat du locataire. Pour avoir des renseignements supplémentaires sur le marché immobilier dans l’outre mer ile st possible d’avoir des détails sur certains sites spécialisés sur la loi Duflot dans l’outre mer. Avec le site http://www.duflot-outremer.com il y a de quoi avoir toutes les notions pour bien investir dans le marché immobilier des Dom Tom.

Un accès rapide au marché

Il est facile d’avoir accès à un marché qui est plus ouvert que jamais.

Il y a une grande différence qui peut aussi être permise. Avec une fluctuation plus importante au niveau de la vente des biens et des achats locatifs. La loi Pinel permet au marché d’être en mouvement permanent. En même temps il y a de quoi être satisfait avec un loyer encadré et pour l’offre la possibilité de défiscaliser rapidement lorsque la feuille d’impôt arrive dans la boîte aux lettres. Il est donc tout à fait possible de voir un marché qui continu de croître car il y a une loi le lui a permis.

Sinon, d'autres articles aussi :